Une semaine occupée pour nos arbitres québécois et québécoises!

Last updated on décembre 4th, 2018 at ‘ . $updated_time .

Les arbitres québécois ont été très occupés lors de la fin de semaine dernière! Félicitations à nos arbitres qui nous ont représentés lors des récents Championnats canadiens à l’échelle nationale.

Soccer Québec tient à souligner le travail de nos arbitres aux différents championnats nationaux :

U15 – Laval

Renzo Villanueva et Sheila Couture ont été assignés à titre d’arbitre sur les finales masculines et féminines du championnat. Camille Raymond a été assignée comme arbitre assistante sur la finale masculine tandis qu’Isabelle Duclos et Carole-Anne Côté ont été assignées comme arbitres assistantes à la finale féminine, quatuor complété par la 4ème officielle Laurence Rodier.

U17 – Surrey

Sebastian Noshinravani et Rosalie Bouchard-Guérin ont été assignés à titre d’arbitre sur les finales masculines et féminines du championnat.

Senior – Saskatoon

Gabrielle Lemieux a été assignée comme arbitre assistante sur la finale senior féminine tandis qu’Andy Pickler et Isabelle Senécal ont été assignés à la finale senior masculine à titre d’arbitre assistant et 4ème officiel.

Serge Topalian a également été assigné comme arbitre sur le dernier match de classement décisif lors de l’avant-dernière journée du championnat en senior masculin.

D’autres accomplissements…

Soulignons également la présence de 6 arbitres québécois à la Generation Adidas Cup à Toronto la fin de semaine dernière, ainsi que des 30 arbitres de support qui ont officiés lors du CCC U15 à Laval la semaine dernière. Finalement, nous tenons également à remercier tous les arbitres qui ont participé à la Coupe des champions provinciaux AA à Drummondville où plus de 60 arbitres et 15 évaluateurs étaient présents.