UNE FIN DE SEMAINE DE L’ACTION DE GRÂCE REMPLIE D’ÉMOTIONS GRÂCE À LA COUPE DES CHAMPIONS PROVINCIAUX AA!

C’est à Drummondville, lors du grand weekend de l’Action de Grâce, que s’est déroulée la Coupe des champions provinciaux AA.  Les meilleures équipes de niveaux AA avaient donc la chance d’être couronnées et ce à travers 14 catégories féminines et masculines (U-13 à senior).  79 équipes ont disputé un total de 89 matchs pour mettre fin à cette saison d’été 2018 captivante.  Un nombre impressionnant de parties se sont terminées aux tirs au but, signe d’une compétition extrêmement serrée.

Les champions et championnes sont :

U-13 féminin : Mistral Laurentien (or), Lakeshore (argent), CS Repentigny (bronze)

U-13 masculin : AS Brossard (or), CS Monteuil (argent), FS Salaberry (bronze)

U-14 féminin : Royal Beauport (or), CS Terrebonne (argent), AS Brossard (bronze)

U-14 masculin : St-Laurent (or), AS Blainville (argent), Braves d’Ahuntsic (bronze)

U-15 féminin : NDGSA (or), St-Lazare Hudson (argent), Kodiak Charlesbourg (bronze)

U-15 masculin : ASSOM (or), AS Brossard (argent), Lakeshore (bronze)

U-16 féminin : Victoriaville Optimum (or), Boréal d’Alma (argent), Royal Beauport (bronze)

U-16 masculin : Granby (or), l’Assomption Arsenal (argent), Ste-Julie (bronze)

U-17 féminin : Soulanges (or), Rapides de Chaudière-Ouest (argent), Boucherville (bronze)

U-17 masculin : Lakeshore (or), AS Pierrefonds (argent), Brossard (bronze)

U-18 féminin : CS Repentigny (or), CSR (argent), FC Trois-Lacs (bronze)

U-18 masculin : Rapides de Chaudière-Ouest (or), St-Laurent (argent), Mont-Bruno (bronze)

Senior féminin : Montréal City (or), Varennes Saint-Amable (argent), Haute-Saint-Charles (bronze)

Senior masculin : Mont-Royal Outremont (or), CS Terrebonne (argent), Haut-Richelieu (bronze)

La Coupe des champions provinciaux AA est un autre événement permettant à de nombreux arbitres d’évoluer sous le regard de nos évaluateurs.  Un retour sur leur performance était offert après chacun des matchs, permettant aux officiels de rentrer chez eux avec une expérience enrichissante pour la suite de leur parcours.

La Fédération de soccer du Québec souhaite aussi remercier et féliciter le club de soccer des Dragons de Drummondville et leur comité organisateur local pour tout le travail accompli.  L’édition 2018 s’est avérée être un autre succès, à l’image de 2015.

Encore une fois, félicitations à toutes les équipes!