NOS REPRÉSENTANTS O-30F ET O-35M FONT BONNE FIGURE SUR LA SCÈNE NATIONALE!

C’est la semaine dernière que se déroulaient le championnat régional des clubs ainsi que le championnat masculin des maîtres de l’Est, qui récompensent respectivement les meilleures équipes O-30 féminines au pays et les meilleures équipes O-35 masculines de l’Est du Canada.

Chez les femmes, le Phénix des Rivières s’est incliné en finale suite à une défaite crève-cœur.  Les joueuses de Martin Lavallée étaient à quelques secondes de savourer la victoire avant de voir les représentantes de la Colombie-Britannique égaliser dans les dernières secondes de la prolongation.  C’est finalement ces dernières qui l’ont emporté en tirs de barrage.  Le Phénix revient tout de même de Richmond avec une médaille d’argent au cou, ce qui en soit est déjà un accomplissement de taille.

Chez les hommes, l’Association de soccer St-Michel Pompei (ASTMP) en était à une deuxième présence à la compétition en 3 ans.  Cette fois-ci, ils n’ont pu répéter leur parcours de 2016, où ils avaient remporté la médaille de bronze, terminant quatrième suite à une défaite en finale de consolation.

La prochaine étape des championnats nationaux se déroula du 3 au 8 octobre prochains avec les catégories U15, U17 et senior.  Rappelons que la compétition des U15 se déroulera sur les terrains du Complexe sportif multi-sports Bois-de-Boulogne à Laval.