Nathanaël de Wilde engagé à titre de coordonnateur à l’arbitrage!

Le directeur à l’arbitrage de la Fédération de soccer du Québec, Sébastien Dubé, est fier d’annoncer l’embauche du nouveau coordonnateur à l’arbitrage, Nathanaël de Wilde.  Ce dernier remplacera Alex MacKay qui, après 4 années d’excellents services, a décidé de poursuivre de nouveaux projets professionnels.

Nathanaël sera en terrain connu lors de son entrée en fonction.  Il a entre autres occupé le poste de coordonnateur à l’arbitrage au club de soccer de Magog de 2013 à 2017 et il était récemment à l’emploi de l’association régionale de soccer de Québec (ARSQ), aussi comme coordonnateur à l’arbitrage.  Titulaire du grade d’évaluateur régional et membre du programme d’excellence provincial, Nathanaël est animé par une passion pour l’arbitrage depuis ses débuts en 2011 : « La perspective de participer au développement de l’arbitrage au Québec est très excitante pour moi et je me devais de saisir l’opportunité qui s’offrait à moi » affirme-t-il.

De son côté, Sébastien Dubé est heureux de pouvoir compter sur une personne qui saura rapidement s’intégrer : « l’expérience de Nathanaël sera un grand atout pour la Fédération, d’autant plus qu’il a déjà prouvé par le passé qu’il avait toutes les compétences requises pour remplir son nouveau mandat avec brio ».

Nathanaël entrera en fonction dès aujourd’hui et sera joignable au 450-975-3355 poste 3070 et à l’adresse : n.dewilde@federation-soccer.qc.ca .

La Fédération souhaite aussi remercier Alex MacKay et lui souhaiter bon succès dans ses nouveaux projets.

Pour plus d’informations : Gabriel Chagnon

gchagnon@federation-soccer.qc.ca