LE STAGE DE RECYCLAGE DES ENTRAÎNEURS ÉLITES REJOINT L’APRÈS-MATCH SOCCER QUÉBEC

Le stage annuel international de recyclage des entraîneurs élites lors duquel près de 700 entraîneurs de haut niveau pourront profiter de judicieux conseils de spécialistes de réputation nationale et internationale fera dorénavant partie intégrante de l’APRÈS-MATCH SOCCER QUÉBEC

Il se déroulera donc cette année à St-Hyacinthe le samedi 24 novembre prochain. La première partie, soit la portion théorique se tiendra en classe au Centre des congrès de St-Hyacinthe alors que le volet pratique aura lieu au Centre BMO situé à peine cinq minutes du site principal où se tient ce long week-end qui se veut formateur et festif.

Les entraîneurs pourront donc ainsi assister au « grand diner de famille » qui devrait attirer près de 1000 personnes lors duquel Soccer Québec fera d’importantes annonces au sujet de ses orientations stratégiques et de son image de marque.

« Nous avons choisi de regrouper et déplacer tous nos événements de fin de saison à St-Hyacinthe afin de favoriser les déplacements de nos intervenants. Le Centre des congrès de St-Hyacinthe, situé aux abords de l’autoroute 20 entre Montréal et Québec  est un établissement tout neuf, bâti et équipé à la fine pointe de la technologie qui saura répondre à tous nos besoins. » a déclaré le directeur général Mathieu Chamberland.

Mike Vitulano, responsable de la formation des entraîneurs,  est très heureux de joindre les techniciens à tous les autres intervenants régionaux: « Pour une première fois, nous aurons une excellente occasion de réunir les techniciens et tout autre leader sur un même site.  Ce sera un moment opportun de partager nos expériences afin de  contribuer positivement à l’évolution du soccer québécois». C’est ainsi qu’il a commenté le nouveau format de l’Après-match Soccer Québec

Le coût de la journée est 95$+taxes lequel inclus le repas du midi. Les inscriptions peuvent être faites sur : http://www.tsisports.ca/sc/soccer/tech/

À propos de l’Après-match Soccer Québec 

Soccer Québec a décidé de mettre les bouchées doubles et de créer un évènement qui réunira le plus grand nombre possible d’intervenants du milieu du ballon rond au cours d’un week-end ou réunions, présentations, stages et galas seront à l’honneur.

Dans le but de se rapprocher d’une grande partie de son membership, c’est au Centre des congrès de St-Hyacinthe que les dirigeants ont décidé de tenir ce grand week-end nommé L’APRÈS-MATCH SOCCER QUÉBEC les 23, 24 et 25 novembre prochains. Toutes personnes intéressées sont les bienvenues.

Mettez ces dates à votre agenda! Toutes les informations seront dévoilées sous peu.