Le québécois Andrew Olivieri retourne avec les équipes nationales!

Soccer Québec accueille avec une très grande joie l’annonce du retour d’Andrew Olivieri au sein de l’équipe d’entraîneurs des équipes nationales canadiennes.  Andrew qui a été entraîneur des gardiens de but avec l’équipe nationale masculine en 2010-2011, entraîneur-chef de l’équipe nationale U20-F (2012-2014) et adjoint à John Herdman au sein de l’équipe féminine Coupe du monde (2011-2014) effectuera une retour cette fois à titre d’entraîneur-chef de l’équipe U17-M et cumulera le rôle d’adjoint encore une fois à John Herdman maintenant grand manitou de l’équipe nationale masculine senior.

Avant son séjour avec les équipes canadiennes Andrew a été directeur technique de l’ARS Lac St-Louis de 2004 à 2011 et responsable des Lakers du Lac St-Louis en LSEQ. À son retour au Québec il a accepté le poste de directeur technique de l’ARS Lanaudière qu’il occupait depuis 2016 et ii a aussi occupé le poste d’entraîneur-chef du FC Lanaudière en PLSQ.

Au cours de la dernière année, Andrew a aussi été très actif auprès de la Fédération de soccer du Québec, ayant été entraîneur-adjoint de l’équipe québécoise qui a participé aux Jeux de la Francophonie disputés à Abidjan, en Côte d’Ivoire en juillet dernier et très récemment, ayant été entraîneur-formateur lors des toutes dernières formations Licence A et Licence B nationales tenues à Laval.