L’Après-match du soccer québécois se déroulera à St-Hyacinthe!

Last updated on juillet 23rd, 2018 at ‘ . $updated_time .

C’est au Centre des congrès de St-Hyacinthe / Sheraton que se tiendra l’Après-match du soccer québécois les 23-24-25 novembre prochains. Ateliers, colloque, Gala de la Mi-Temps et Tapis rouge du soccer québécois sont à l’agenda de ce grand week-end festif.

Points culminants de la saison, le Gala et le Tapis Rouge se dérouleront pour la première fois lors d’une même fin de semaine. Le Gala, qui souligne l’excellence du soccer québécois, aura lieu samedi soir et rendra hommage à toutes nos régions à travers de nouvelles catégories de prix. Quant au Tapis Rouge, célébration des accomplissements dans les différentes compétitions à travers la province, il se tiendra sous forme de brunch le dimanche matin.

Au courant des prochaines semaines, Soccer Québec annoncera progressivement les détails du déroulement des événements. Entre autres, nous communiquerons l’identité des invités qui donneront les différents ateliers. Les thèmes porteront sur les opérations en club, la technique, l’arbitrage ainsi que la santé.

Les activités de l’Après-match seront ouvertes à tous. Pour ceux et celles désirant se loger à St-Hyacinthe, il est possible de profiter d’un tarif de groupe à l’hôtel Sheraton en cliquant ici. Cette offre est disponible jusqu’au 5 novembre 2018.

Rester à l’affût sur nos différentes plateformes afin d’en apprendre davantage sur l’organisation de cette grande célébration du soccer québécois!

Pour plus d’informations : Michel Dugas
Coordonnateur aux communications / m.dugas@federation-soccer.qc.ca – 450 975-3355 poste 3538