LA FINALE PROVINCIALE DES JEUX TECHNIQUES « SAVI » REJOINT L’APRÈS-MATCH SOCCER QUÉBEC

Des finales régionales sont tenues au cours de l’été dans toutes les régions du Québec, parmi les jeunes athlètes féminins et masculins de 10 et 12 ans. Les gagnants et gagnantes se sont ainsi  mérités le droit de représenter leurs régions à la finale provinciale des Jeux techniques «SAVI» et pourront ainsi rivaliser d’habiletés dans les cinq (5) épreuves au programme soit: la jonglerie, la conduite de balle (navette), le dribble (slalom), la passe et le tir. La finale provinciale des jeux techniques est une compétition individuelle qui permet aux gagnants et gagnantes régionaux de se mesurer avec leurs pairs des dix-huit (18) régions du Québec.

Le but de cette compétition est d’encourager les jeunes joueurs et joueuses à devenir des amis du ballon, d’améliorer la technique et augmenter le plaisir de jouer.

Cette grande finale provinciale aura lieu en avant-midi le 25 novembre 2018 au Centre BMO de St-Hyacinthe dans le cadre de l’APRÈS-MATCH SOCCER QUÉBEC.

À propos de l’APRÈS-MATCH SOCCER QUÉBEC

Soccer Québec a décidé de mettre les bouchées doubles et de créer un évènement qui réunira le plus grand nombre possible d’intervenants du milieu du ballon rond au cours d’un week-end ou réunions, présentations, stages et galas seront à l’honneur.

Dans le but de se rapprocher d’une grande partie de son membership, c’est au Centre des congrès de St-Hyacinthe que les dirigeants ont décidé de tenir ce grand week-end nommé L’APRÈS-MATCH SOCCER QUÉBEC les 23, 24 et 25 novembre prochains. Toutes personnes intéressées sont les bienvenues.

Au programme :

Réunion du conseil d’administration

Réunions de comités

Colloque annuel

Stage de recyclage pour entraîneurs élites

Gala de la Mi-Temps

Finale provinciale des Jeux Techniques SAVI

Tapis rouge du soccer québécois

Mettez ces dates à votre agenda! Toutes les informations seront dévoilées sous peu.