La Fédération de soccer du Québec est à la recherche d’un(e) ; entraîneur au sport-études CNHP

Last updated on juillet 23rd, 2018 at ‘ . $updated_time .

Description du poste :

Sous l’autorité directe du responsable de la haute-performance, le(la) titulaire du poste accomplit l’ensemble des tâches qui lui sont confiées comme entraîneur au SPORT-ÉTUDES CNHP en lien avec les programmes, activités et mandats la Fédération de soccer du Québec.

Exigences :

Diplôme universitaire dans le domaine du sport et/ou de l’éducation physique ou posséder une expérience équivalente (joueur, entraîneur et formateur) ;
Diplôme de la Licence « B nationale » de l’association canadienne de soccer ;
Diplôme du PNCE : « Développement compétition » ;
Diplôme du « DEP » de Soccer Québec ;
Excellentes compétences en communication verbale et écrite et ce, tant en français qu’en anglais ;
Capacité à travailler en équipe ;

Conditions de travail

Le lieu de travail est à Laval, mais n’y est pas limité ;
L’horaire de travail est de 4 heures par jour (après-midi) de septembre 2018 à mai 2019;
Le candidat sera travailleur autonome (production d’un T4A);
Le(la) candidat(e) doit être disposé(e) à subir des vérifications approfondies de sécurité et de références.
Faire parvenir votre curriculum vitae par courriel au plus tard le 20 juillet minuit à l’attention de Éric Leroy à e.leroy@federation-soccer.qc.ca
NOTE : La Fédération de soccer du Québec remercie tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées à une entrevue.