Style Switcher

Layout options
  • Boxed Layout
  • Full Width Layout
Primary Color
Premiere ligue Abitibi bourassa centre-quebec concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia

danonCup

Up

Assurances

La Fédération offre plusieurs services d'assurances pour ses membres. En effet, les membres affiliés sont couverts par l'assurance accident lors de pratiques et/ou de parties de soccer (événements sanctionnés par la Fédération). Les clubs et associations affiliés sont couverts par l'assurance responsabilité civile générale (vous pouvez télécharger une copie du certificat sur le site de PTS-Registrariat) et les administrateurs au niveau régional et local sont couvert par une police Assurance de la responsabilité civile des Administrateurs et des Dirigeants.
De plus, la Fédération offre un programme facultatif d'assurance voyage souscrit par SSQ. Veuillez contacter le bureau de la Fédération au (450) 975-3355 pour faire votre demande pour l'assurance SSQ.

PROGRAMME D'ASSURANCE ACCIDENT

ÉTAPES À SUIVRE POUR LA RÉCLAMATION
**ATTENTION** L'assuré doit tout d'abord envoyer sa demande à l'assureur de tout autre régime d'assurance maladie (assurance personnelle); si les frais ne sont pas remboursés intégralement, il fait alors parvenir à SSQ tous les relevés de prestations.

- 1. Remplir le formulaire OFFICIEL de la compagnie d'assurance SSQ
- 2. Le faire approuver par l'Association régionale
- 3. Le faire parvenir à la Fédération
- 4. La Fédération doit approuver et faire suivre le formulaire à la compagnie d'assurance.
**Délais avant d'obtenir un remboursement** Il y a un minimum de 30 jours à partir de la date de réception à la compagnie d'assurance.

OUVERTURE D'UN DOSSIER
- 1. Le formulaire de réclamation dûment rempli. (il est à noter que tout dossier incomplet entraîne un retard dans le processus de remboursement)
- 2. Si le réclamant possède déjà une assurance personnelle, il est important de le noter à la ligne 18.
- 3. Il est obligatoire de joindre la déclaration du médecin traitant (sauf pour la réclamation de frais d'ambulance). LA DÉCLARATION D'UN PHYSIOTHÉRAPEUTE N'EST PAS VALIDE.
- 4. Veuillez prendre note que vous devez faire l'ouverture de votre dossier dans les 30 jours suivant la date de l'accident (même si n'avez pas terminé vos traitements).

CE QUI N'EST PAS COUVERT
- 1. La compagnie d'assurance ne rembourse jamais plus de 80% de la facture.
- 2. Aucun remboursement n'est accordé pour une tendinite ou une élongation musculaire.
- 3. Si le réclamant s'est blessé lors d'une activité non sanctionnée par la Fédération, la réclamation sera automatiquement refusée.

 
 
Powered by Phoca Download