Ligue Excellence Sport-Études

LES FINALES DE LA LIGUE PROVINCIALE JUVÉNILE POUR LES SPORT-ÉTUDES/ SOCCER SE TIENDRONT À LAVAL LE 30 MARS

Dans le but d’établir une meilleure synergie et surtout de pouvoir profiter d’un meilleur système de détection vers le Sport-Études/CNHP et les Équipes du Québec, la Fédération de soccer du Québec a décidé de mettre sur pied depuis deux ans une Ligue juvénile Sport-Études. Cette ligue oppose la majorité des Sport-Études régionaux du Québec.

Les activités de la « Ligue Excellence Sport-Études » ont débuté en octobre dernier et les grandes finales se tiendront jeudi le 30 mars au Centre sportif Bois de Boulogne de Laval.

Les finalistes pour cette deuxième édition de la Coupe Excellence sont en féminin, l’ARS Laurentides/St-Gabriel et l’ARS Rive-Sud qui croiseront le fer à 9h45 alors qu’en masculin l’ARS Concordia  et l’ARS Richelieu-Yamaska s’affronteront à 11h45.  Les matchs seront diffusés sur Facebook Live à partir de 9h30.

HEURE RECEVEUR POINTAGE VISITEUR POINTAGE
9H45                        ARS LAURENTIDES/ST-GABRIEL          0                    ARS RIVE-SUD           4
11H45                             ARS RICHELIEU-YAMASKA          1                   ARS CONCORDIA           2

Une cérémonie protocolaire suivra chacun des matchs alors que sera remise la  bannière officielle de la Coupe de la Ligue Excellence Sport-Études aux équipes championnes.