Style Switcher

Facebook Twitter Instagram Youtube Rss

Login Form

décès de Brigitte Frot

Laval, 18 juin 2014 - C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de notre collègue et amie Brigitte Frot, la nuit dernière, en tout début de ce 18 juin 2014.

Brigitte Frot était directrice générale de la Fédération de soccer depuis 1999 et avait auparavant occupé le poste de directrice générale de la Commission sportive Montréal-Concordia pendant 14 ans après 5 ans au même titre à l’Association régionale de soccer de Montréal. Elle était aussi très impliquée bénévolement depuis 1986 au sein du conseil d’administration de Sports Québec ou en tant que présidente du Club de la médaille d’or en 1995-1996.

Administratrice phare du soccer, mais également au cœur du sport québécois en général, Brigitte a dédié les 33 dernières années à ses passions avec cœur et de profondes convictions. Considérée comme une des meilleures au pays, elle a laissé sa marque partout où elle s’est impliquée, notamment pour la promotion des femmes dans le milieu du soccer au Québec.

Tous les petits et grands joueurs de soccer du Québec doivent une fière chandelle à cette grande dame que fut Brigitte Frot. Son départ laisse un énorme vide pour nous, humainement et en tant qu’organisation. Notre directrice générale était reconnue pour sa main de fer, dans son gant… de fer. Mais derrière cette détermination et son leadership, une femme de cœur qui a toujours priorisé la protection de ses troupes, allant au front pour son équipe, envers et contre tous.

Merci Brigitte!

Les renseignements concernant les cérémonies officielles seront communiqués dès que possible.