Premiere ligue Premiere ligue Abitibi bourassa centre-quebec concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia
                             Sports Experts

Les "Trois étoiles RDS" de la semaine du 30 août

La Première Ligue de soccer du Québec (PLSQ) a fait connaître les noms des «trois étoiles RDS» pour la semaine du 30 août 2015.

Les « Trois étoiles RDS » de la dernière semaine d’activité de la Première ligue de soccer du Québec sont :

Andrew Bryan – Lakeshore SC Andrew brille depuis longtemps au soccer québécois.Il a porté les couleurs des clubs de Dollard, Lasalle et Pierrefonds avant de se joindre au club de Lakeshore de 2006 à 2012, club avec lequel il a connu beaucoup de succès.

En 2013, il remporté le Soulier d'or au Tapis rouge du soccer québécois alors qu’il évoluait avec Kirkland-Dorval United. En 2014, il a fait un retour avec Lakeshore SC en LSEQ.

Andrew a aussi connu une très belle carrière dans les circuits étudiants avec John Abbott College et Stingers de Concordia dans le circuit universitaire québécois

Cet attaquant athlétique a beaucoup dérangé la défensive adverse et a su comment les garder dans leur zone tout au long du match.

Jonathan Amaya-Camayes – CS Longueuil

Il a commencé à jouer vers l’âge de 10 ans avec Panellinios, Il a aussi porté les couleurs de FS Salaberry, St Michel, Villeray et joint les rangs des Braves d’Ahuntsic jusqu'au U18 AAA (2010-2013).

L’an passé il n’a pas joué et il a joint cette année les rangs de l’équipe réserve du CS Longueuil qui voyait en lui un potentiel intéressant, ce qu’il démontre depuis quelque temps maintenant sur le terrain.

Auteur du but gagnant, il a joué à la hauteur de son talent face à Ottawa Fury FC Academy.

Edgar Soglo – FC Gatineau

Edgar Soglo en est à sa 1ère année avec le FC Gatineau. Ce joueur d'expérience a passer les dernières années en CSL avec le Kingston FC et avec le défunt Capital City FC d'Ottawa. Véritable bombe de vitesse dans les couloirs jaunes et bleus, Soglo n'a pas besoin d'invitation pour se faufiler à travers les défenses adverses. Justesse technique, rapidité, percussion constante et efficacité qualifient bien son jeu!.

Lors du match de samedi face à l’AS Blainville, il a contrôlé le jeu et a été une menace constante.