Premiere ligue Premiere ligue Abitibi bourassa centre-quebec concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia
                             Sports Experts

UN GRAND JOUR POUR LE SOCCER FÉMININ QUÉBÉCOIS!

L’Équipe canadienne U15-F remporte le premier titre du Championnat féminin U-15 de la CONCACAF grâce à une performance extraordinaire de la gardienne de but québécoise Lysianne Proulx!

Le Canada a dû aller en tir de barrage pour être couronné gagnant du premier Championnat féminin U-15 de la CONCACAF. Deux moments ressortent en particulier de ce match, tout d’abord, la performance de Lysianne Proulx qui a, non seulement, arrêté une échappé dans les premières minutes, mais a fermé la porte à Haïti lors des tirs de pénalité bloquant le premier et troisième tir procurant ainsi le titre aux canadiennes, et le but de Sarah Startigakis pour niveler le match à 1-1 avec moins de six minutes de la fin du match.

La jeune gardienne Lysianne Proulx a été désignée meilleure gardienne de ce premier championnat et les trois québécoises qui faisaient partie de l’équipe canadienne ont toutes trois été sélectionnées sur l’équipe d’étoiles du tournoi.

Gardienne de but:  Lysianne Proulx
Milieu central:  Nahida Baalbaki
attaquante:  Anyssa Ibrahim