Style Switcher

• Boxed Layout
  • Full Width Layout
Primary Color

Holly-Désirée Corcoran et Simon Roussy nommés "joueurs de la semainse LSEQ / DuProprio"

La Fédération de soccer du Québec a fait connaître les noms des « Joueuse et Joueur de la semaine en LSEQ – DuProprio » pour la semaine se terminant le 6 septembre 2015.

Le programme du « Joueur de la semaine LSEQ – DuProprio” en collaboration avec RDS » souligne l’excellent travail des joueurs et joueuses évoluant en Ligue de soccer élite du Québec/Couche-Tard, ligue de niveau AAA, représentant le plus haut niveau de soccer amateur au Québec.

La Ligue a pour objectif premier, celui de promouvoir le développement du soccer au niveau provincial.  Chaque année, de avril à septembre, plus de 3,500  joueurs et joueuses de 14 ans à l’âge adulte, sont en compétition dans leur catégorie respective dans le but de remporter le championnat de la celle-ci.

En 2015, 173 équipes tant féminines que masculines provenant de 62 clubs se croiseront le fer dans 7 catégories, pour un total de 1950 matchs. Quinze régions (15/18) y seront représentées en 2015.

Nouveauté cette année…Son enjeu est redevenu très important puisque ce sont les résultats de ce championnat qui mènent les équipes championnes aux championnats nationaux des clubs.

Les heureux élus cette semaine sont :

Holly-Désirée Corcoran - Pierrefonds

Holly-Désirée à fait ses débuts au soccer à l’âge de 4 ans pour ensuite devenir une joueuse au niveau elite à l’âge de 8 ans. Maintenant âgée de 17 ans, Holly évolue pour les Cobras de Pierrefonds au niveau senior AAA et fera partie de l’équipe du College John-Abbott cet automne. À la position d’attaquante, Holly s’inspire des joueuse telle que Alex Morgan et Christine Sinclair. Holly étudie présentement  pour devenir infirmière et rêve d’obtenir une bourse d’études  pour poursuive sa passion qu’ est le soccer.

Simon Roussy  - Fury de Rimouski Sr-M

Troisième  buteur du championnat LSEQ Senior Masculin Division 2 avec 17 buts en 17 matchs. Ce joueur de 23 ans est natif de Gaspé, il est au Club de Soccer Fury depuis l'âge de 13 ans.

En 2012, il remporte la médaille de bronze au Championnat Canadien avec les Élans du Collège FX Garneau.
Reconnu pour sa vitesse, sa technique et ses frappes chirurgicales, Simon est un pillier de l'attaque Rimouskoise et un poison pour les défenses adverses.

À propos de DuProprio

Avec l’aide d’une équipe dévouée composée de notaires, de coachs en immobilier et de conseillers du service à la clientèle, DuProprio s’est donnée comme mission d’offrir un service immobilier de vente assistée, à la fois humain, professionnel, intègre et novateur permettant aux gens d’ici de vendre leur propriété de façon éclairée et d’en retirer le meilleur bénéfice.

Depuis sa création en 1997, plus de 170 000 Canadiens ont vendu en utilisant les services du réseau DuProprio. Selon une analyse de comScore, duproprio.com est aujourd’hui le site immobilier le plus consulté au Québec et présente plus de 24 000 propriétés à vendre. Un sondage CAA-Québec montre que 99 % des clients de DuProprio sont prêts à recommander ses services.

Visitez le blog.duproprio.com pour lire les dernières nouvelles au sujet de DuProprio

Source : Michel Dugas
               Coordonnateur aux communications