Visuel sondage

Le paysage du soccer québécois est en constante évolution. Cette évolution se traduit entre autres par une modification des rapports entre les organismes associés directement ou indirectement à la pratique de notre sport. Les enjeux en cause sont donc nombreux, diversifiés, de portées différentes et interpellent tous les niveaux d’intervention ; du club de soccer local à la Fédération de soccer du Québec (FSQ) en passant par les Associations régionales de soccer (ARS).

C’est dans ce contexte que Soccer Québec a décidé d’aller de l’avant, progressivement, dans le processus de reconnaissance des « Académies de soccer ».  En cliquant ici, vous serez en mesure de consulter le rapport de réflexion sur les académies avec une série de recommandations que la FSQ mettra de l’avant dans les prochains mois.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec M. Éric Leroy, directeur technique de la Fédération de Soccer du Québec, au Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Source : Gabriel Chagnon, coordonnateur aux événements et aux communications.