Premiere ligue Premiere ligue Abitibi bourassa centre-quebec concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia
                             Sports Experts

Nommé responsable de la formation des éducateurs

UN RETOUR AU BERCAIL POUR MIKE VITULANO

Mike Vitulano qui a occupé le poste d’adjoint au directeur technique chez Soccer Québec de février 2013 à octobre 2016 reviendra à ses anciens amours et occupera dorénavant le poste de « Responsable de la formation des éducateurs » à compter du  9 avril 2018.

Son rôle sera principalement de mettre en opération et faire le suivi du plan d’action de la formation des éducateurs de Soccer Québec. Il sera donc entre autres responsable de la planification annuelle des activités telles que les formations, le carrefour des entraîneurs, le stage des entraineurs élites et aura aussi la tâche de superviser le travail des formateurs.

Le directeur général de Soccer Québec se réjouit de son retour! « Mike devient le grand patron de la formation de nos éducateurs. La création de ce poste se veut une étape très importante pour notre Fédération qui est toujours à la recherche de l’excellence. C’est un grand défi qui l’attend et je suis convaincu qu’il saura le relever » a déclaré Mathieu Chamberland.

Pour sa part, Mike Vitulano s’est exprimé ainsi « J’ai beaucoup d’enthousiasme envers ce nouveau rôle et j’ai très hâte de voir comment nous pouvons davantage tous affecter positivement des milliers de joueurs par l’entremise des éducateurs. Je suis très reconnaissant envers l’ARS Lanaudière qui m’a accueilli à mon retour au Québec et qui m’a permis de m’exprimer comme éducateur tout en témoignant l’excellent travail qui se fait dans cette région. »

Pour Mike qui était à l’emploi de l’ARS Lanaudière, il est essentiel qu’une transition puisse être établie dans les meilleurs délais tant au Sport-Études Lanaudière que dans d’autres dossiers qu’il pilotait où il était un rouage très important. Soccer Québec fera tout en son possible pour favoriser celle-ci.

Source : Michel Dugas

                Coordonnateur aux communications

                475-975-3355 poste 3538