Les demi-finales de la Ligue Excellence Sport-Études avaient lieu le 22 mars dernier, alors que, dans la division féminine, Richelieu-Yamaska recevait Laurentides  (St-Gabriel) au Centre BMO de St-Hyacinthe et que Rive-Sud recevait Québec au Centre Multisports de Longueuil.

Chez les garçons, les matchs opposaient, au Centre Multisports St-Eustache, Laurentides  (St-Gabriel) et Québec alors que Richelieu-Yamaska et Concordia 5 s’affrontaient à St-Hyacinte.

C’est jeudi prochain, soit le 29 mars au Centre sportif Bois-de-Boulogne de Laval, que les grandes finales seront jouées! La finale féminine se tiendra à 9 h 45 alors que la masculine débutera à 11 h 45.

La Fédération de soccer du Québec a décidé de mettre sur pied depuis trois ans une Ligue Sport-Études dans le but d’établir une meilleure synergie et surtout de pouvoir profiter d’un meilleur système de détection vers le Sport-Études/CNHP et les Équipes du Québec. Cette ligue oppose la majorité des Sport-Études régionaux du Québec.

Source : Michel Dugas

Coordonnateur aux communications