Les demi-finales de la Ligue Excellence Sport-Études se tiendront le 22 mars prochain alors que dans la division féminine Richelieu-Yamaska recevra Laurentides  (St-Gabriel) au Centre BMO de St-Hyacinthe à 12h30 et que Rive-Sud recevra Québec à 13h30 au Centre Multisports de Longueuil.

Chez les garçons, les matchs opposeront au Centre Multisports St-Eustache à 13h15 Laurentides  (St-Gabriel) et Québec alors qu’à 14h00 au Centre BMO de St-Hyacinthe, Richelieu-Yamaska recevra Concordia 5.

Les grandes finales auront lieu la semaine suivante, jeudi le 29 mars au Centre sportif Bois-de-Boulogne de Laval. La finale féminine se tiendra à 9h45 alors que la masculine débutera à 11h45.

La Fédération de soccer du Québec a décidé de mettre sur pied depuis trois ans une Ligue  Sport-Études dans le but d’établir une meilleure synergie et surtout de pouvoir profiter d’un meilleur système de détection vers le Sport-Études/CNHP et les Équipes du Québec. Cette ligue oppose la majorité des Sport-Études régionaux du Québec.

Source : Michel Dugas

Coordonnateur aux communications