Montréal, 26 février 2018 – Le directeur général de la Fédération de soccer du Québec, Mathieu Chamberland, est heureux d’annoncer l’entrée en poste de la nouvelle coordonnatrice aux événements et aux communications, Katherine Harvey-Pinard.

« Nous sommes très fiers d’annoncer l’arrivée de Katherine Harvey-Pinard au sein de notre équipe. Katherine a cumulé diverses expériences dans le domaine de la communication sportive au fil des dernières années et nous sommes convaincus qu’elle saura mener à bien les projets que nous lui confierons », affirme M. Chamberland.

Mme Harvey-Pinard a récemment complété son baccalauréat en communication, rédaction et multimédia à l’Université de Sherbrooke. Passionnée du sport sous toutes ses formes, Katherine a réalisé trois stages de quatre mois au cours de ses études universitaires, dont deux à la Fédération québécoise de hockey sur glace. Les connaissances qu’elle y a acquises ne pourront qu’être utiles à la réalisation de ses projets.

« Je suis très excitée de me joindre à la grande équipe de la Fédération de soccer du Québec. J’aurai l’opportunité de jumeler mes passions au quotidien, soit les événements spéciaux, les communications et le sport, ce qui me réjouit énormément. Je suis prête et déterminée à donner mon maximum afin de contribuer aux succès de la fédération. »

La nouvelle coordonnatrice aux événements et aux communications entre en fonction dès aujourd’hui et peut être jointe au Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 450-975-3355, poste 3735.