Premiere ligue Premiere ligue Abitibi bourassa centre-quebec concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia
                             Sports Experts

La ville de Québec accueillera l’édition 2018 de la Coupe du Québec de futsal qui se tiendra les 13 et 14 janvier dans les gymnases du Séminaire Saint-François.

Cette année, 16 équipes en masculin se livreront bataille pour remporter le trophée en jeu. 6 équipes proviendront des ligues régionales : Laval, Mauricie, Outaouais, Québec, Richelieu-Yamaska et Rive-Sud. 7 équipes proviendront de la conférence du Grand Montréal de la Première ligue de futsal du Québec et 3 de la conférence de la Capitale Nationale.

Chez les dames, la compétition sera particulièrement relevée entre 12 équipes : 3 équipes des ligues régionales (Laval, Québec, Rive-Sud), 4 de la Capitale Nationale et 5 du Grand Montréal.

Les vainqueurs de la Coupe remporteront une bourse de 1500$ autant chez les dames que chez les hommes alors que les finalistes malheureux repartiront avec une bourse de 500$.

Qui succédera à Cinque Stelle FC et à Xtreme ADR? Réponse les 13 et 14 janvier au Séminaire Saint-François.

Lien PTS-Ligue pour le tournoi : http://www.tsisports.ca/soccer/ligue/l_calFS.aspx