PatriceBernier 567x310

Lors du Gala de la Mi-Temps le 25 novembre

PATRICE BERNIER SERA INTRONISÉ AU TEMPLE DE LA RENOMMÉE DU SOCCER QUÉBÉCOIS

Reconnaissant l’apport exceptionnel de Patrice Bernier au soccer québécois, le conseil d’administration de la Fédération de soccer du Québec  a unanimement décidé de déroger à la procédure habituelle soit, d’attendre cinq (5) années après la retraite d’un athlète, et de t’Introniser immédiatement au Temple de la renommée du soccer québécois.

Ainsi, le samedi 25 novembre prochain, lors du traditionnel Gala de la Mi-Temps de Soccer Québec, l’ex-capitaine de l’Impact de Montréal méritera l’honneur suprême décerné par la Fédération de soccer du Québec et rejoindra l’ordre des grands du soccer au Québec, dont son père Jean Bernier fait déjà partie.

Plus tard dans la soirée, Patrice, Anthony Jackson-Hamel et Samuel Piette trois coéquipiers au sein de l’Impact de Montréal se feront la lutte pour le titre de " joueur professionnel de l'année ". Ce titre retient toujours l'attention des amateurs de soccer.

L’édition 2017 du Gala de la Mi-Temps de la Fédération de soccer du Québec aura lieu  le samedi 25 novembre prochain au Centre de réception Embassy de Laval.

Le Gala de la Mi-Temps, grande soirée de retrouvailles des amateurs du sport le plus pratiqué au Québec, se veut la grande fête annuelle du soccer lors de laquelle sont honorés athlètes,  arbitres, bénévoles, clubs, Associations régionales et événements qui se sont le plus démarqués au cours de la dernière année.

Douze catégories feront l'objet de reconnaissances et ce au niveau excellence en plus du prestigieux prix du président qui sera remis cette année  à l’équipe de futsal  Sportling Outlaws FC qui a remporté le championnat national de futsal en plus de représenter le Canada lors des championnats de la CONCACAF. Cette soirée sera donc une occasion de grande réjouissance pour près de trois cents (300) convives provenant des dix-huit régions du Québec.

Le prix le plus convoité des gens dans la salle est celui de " l'Association régionale de l'année ". Toutes les régions espèrent bien mettre la main sur le prestigieux trophée, prix qui sera remis cette année pour une première fois selon le résultat de normes et statistiques préétablies. Les Associations régionales de soccer souhaitent ainsi succéder à l'ARS Est-du-Québec qui s'était méritée le prix en 2016.

Les finalistes aux autres titres de la soirée sont :

Arbitre excellence féminin

Stéphanie Fortin – ARS Québec