Premiere ligue Premiere ligue Abitibi bourassa centre-quebec concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia
                             Sports Experts

595

À partir de près de 600 clubs participant aux qualifications au cours des treize derniers mois, les 63 finalistes sont maintenant confirmés pour les Championnats nationaux Toyota qui se dérouleront du 4 au 9 octobre prochain. En tout, 153 matchs à travers six compétitions permettront de couronner les champions nationaux amateurs dans trois villes canadiennes au cours de la fin de semaine de l’Action de grâce.
 
Plus de 10 000 joueurs ont participé aux compétitions de qualifications, au sein de 595 équipes enregistrées dans les compétitions provinciales et territoriales.
 
Coupe U-15 à Calgary, Alberta
Vingt-quatre équipes participeront à la Coupe U-15, 12 dans le championnat masculin et 12 dans le championnat féminin. Les équipes ont été divisées dans quatre groupes de trois équipes, et les équipes progresseront vers les quarts de finale, les demi-finales et la finale du championnat lundi le 9 octobre. Les deux finales du championnat seront diffusées en direct sur canadasoccer.com : la finale féminine aura lieu à 11h HE / 8h HP (9h, heure locale) et la finale masculine aura lieu à 13h30 HE / 10h30 HP (11h30, heure locale).
 
Groupe A garçons: London Whitecaps, Saskatoon South, Winsloe-Charlottetown Royals FC
Groupe B garçons: Mountain United FC, Halifax City SC, Yukon Selects
Groupe C garçons: Winnipeg Bonivital SC, St. John’s SC, CS Longueuil
Groupe D garçons: Calgary Eastside Memorial FC, Fundy SC, Calgary Foothills SC
 
Groupe A filles: Inter SC Edmonton, Fall River’s Suburban FC, Winsloe-Charlottetown Royals FC
Groupe B filles: Surrey United SC, Moncton Codiac First Touch, CS Monteuil Laval
Groupe C filles: Kitchener SC, FC Regina, Yukon Selects
Groupe D filles: St. John’s SC, Winnipeg FC Northwest, Yellowknife Bay SC

 
Coupe U-17 à Fredericton, Nouveau-Brunswick
Vingt équipes participeront à la Coupe U-17, 10 dans le championnat masculin et 10 dans le championnat féminin. Les équipes ont été divisées dans deux groupes de cinq équipes, et les équipes s’affronteront l’une l’autre jusqu’à l’établissement d’un classement final lors de la dernière journée de la compétition. Les finales du championnat seront diffusées en direct sur canadasoccer.com : la finale féminine aura lieu à 8h30 HE / 5h30 HP (9h30, heure locale) et la finale masculine à 11h30 HE / 8h30 HP (12h30, heure locale)
 
Groupe A garçons: Calgary Northside, Saskatoon North, North Mississauga SC, CS Mistral Sherbrooke, Halifax City SC
Groupe B garçons: Coquitlam Metro-Ford SC, Winnipeg Bonivital SC, Fundy SC, Winsloe-Charlottetown Royals FC, Feildians AA St. John’s
 
Groupe A filles: Sherwood Park, Saskatoon Sask Selects, Winnipeg Bonivital SC, CS Lakeshore, St. John’s SC
Groupe B filles: Coquitlam Metro-Ford SC, Burlington YSC, Fredericton DSA, Fall River’s Suburban FC, PEI’s RC United

 
Trophée Challenge et Trophée Jubilee à Surrey, Colombie-Britannique
Dix équipes masculines participeront à la compétition du trophée Challenge et neuf équipes féminines participeront à la compétition du trophée Jubilee. Les équipes masculines ont été divisées en deux groupes de cinq équipes alors que les équipes féminines ont été divisées en trois groupes de trois équipes.
 
Finalistes pour le trophée Challenge 2017
Groupe A: Vancouver Club Inter FC, Calgary Callies, Saskatoon HUSA Alumni, Western Halifax FC, Holy Cross SC
Groupe B: Yukon Strikers, FC Winnipeg Lions, Durham Celtic FC, Celtix Haut-Richelieu, Fredericton Picaroons Reds

 
Finalistes pour le trophée Jubilee 2017
Groupe A: Saskatoon SK Impact FC, CS Mont-Royal Outremont, Holy Cross SC
Groupe B: Surrey United SC, Fredericton Picaroons Reds, Halifax Dunbrack SC
Groupe C: North Shore GSC, Edmonton Victoria SC, Scarborough GS United

 
Marchandise en vente
La marchandise officielle des Championnat nationaux Toyota 2017 est maintenant disponible. La marchandise offerte comprend une large variété de vêtements, comme des vestes à capuchons, gilets, pantalons, t-shirts et tuques. Magasinez en ligne à https://natchampshop.myshopify.com/ ou en personne à chacun des trois sites à Surrey, Fredericton et Calgary du 6 au 8 octobre.
 
Application mobile
Accédez aux horaires de la compétition, scores et classements via l’application mobile des Championnats nationaux Toyota 2017. Pour obtenir l’application, cherchez « Canada Soccer » dans les boutiques d’application sur iOs et Android.
 
Site web, medias numériques et photos
Canada Soccer fournira de la couverture quotidienne des Championnats nationaux Toyota à partir des trois sites via le site web officiel à www.canadasoccer.com/nationals. Les équipes participantes, les joueurs, les familles et les partisans sont invités à partager le contenu des Championnats nationaux Toyota cette année en utilisant les mot-clics de la compétition sur Facebook (CanadaSoccer), Twitter (@CanadaSoccerEN /@CanadaSoccerFR) et Instagram (CanadaSoccer).
 
Trophée Challenge - #Surrey
Trophée Jubilee - #Surrey
Coupe U-17 - #U17Cup #Fredericton
Coupe U-15 - #U15Cup #Calgary
FINALE (tous les sites) - #TeckFinals
 
Canada Soccer publiera les photos sur www.Flickr.com/canadasoccer, notamment les photos des alignements partants avant chaque match. Les organisateurs locaux travailleront avec chaque équipe pour organiser les photos et identifier les joueurs sur chaque photo prise.

  Source: Canada Soccer