SIX JEUNES QUÉBÉCOISES PARTICIPENT À UN CAMP NATIONAL U17 À BURNABY
Premiere ligue Premiere ligue Abitibi bourassa centre-quebec concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia
                             Sports Experts

excel

SIX JEUNES QUÉBÉCOISES PARTICIPENT À UN CAMP NATIONAL U17 À BURNABY

Canada Soccer tient son premier camp de développement pour un groupe de joueuses admissibles au niveau U-17 du 17 au 25 avril à Burnaby, en Colombie-Britannique, en prévision de la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA, Uruguay 2018.
 
Le camp à Burnaby a été conçu pour lancer les joueuses nées en 2001 ou après sur leur parcours national EXCEL et évaluer leur progrès.  Les joueuses ont déjà été identifiées via le système de développement de joueuses EXCEL, en préparation pour la prochaine Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA en 2018.
 
En prévision de la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA, Uruguay 2018, ce groupe d’âge participera à un tournoi à quatre nations en Chine en juillet face au Japon, à la Chine et aux États-Unis. Il y aura aussi trois camps additionnels de développement en 2018, de même qu’un tournoi de la CONCACAF en début d’année.
 

Nos jeunes athlètes invitées sont :


Sophie Guilmette / Lakeshore SC
Elisabeth Tsé / Phénix des Rivières de Quebec
Julianne Vallerand / Varennes
Lara Kazandjian / Lakeshore SC
Audrey Chelsie François / CS Monteuil
Latifah Abdu, 2001, Lakeshore SC