DOMINIC BOUDREAULT NOMMÉ RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT DES CLUBS

Toujours dans le but d’offrir un meilleur service à ses Associations régionales, clubs et membres, le directeur général de Soccer Québec, Mathieu Chamberland, est fier d’annoncer l’embauche de Dominic Boudreault au poste de responsable du développement des clubs.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Dominic dans l’équipe de Soccer Québec. L’ayant vu travailler au cours des derniers mois à titre de stagiaire responsable du dossier des « Académies » et « Licences de club », je suis convaincu qu’il saura piloter avec succès l’ambitieux projet de « Licence des clubs de Canada Soccer » et l’adapter à notre réalité québécoise tout en offrant un service impeccable aux associations régionales et aux clubs » a-t-il déclaré.

Dominic  est candidat au MBA dans l’industrie du football à l’Université de Liverpool (Angleterre)  et possède de l’expérience dans l’analyse d’états financiers et en gestion de projets tout en ayant la capacité de travailler en équipe afin de répondre aux besoins de ses interlocuteurs. Très enthousiaste et dynamique, il est heureux de combiner son intérêt marqué pour le soccer, ses antécédents professionnels financiers et ses connaissances acquises lors de son MBA dans l’industrie du football afin de les mettre au profit des clubs de soccer québécois dans le cadre de la mise en place du nouveau programme de reconnaissance des clubs mis de l’avant par Canada Soccer.

C’est en ces mots que Dominic a commenté son embauche: « Je suis très heureux de me joindre à la Fédération de Soccer du Québec en tant que Responsable du développement des clubs. Je suis convaincu que le Programme de reconnaissance des clubs lancé par l’Association canadienne de soccer amènera un changement positif et contribuera à rehausser la qualité du développement des joueurs au sein de nos clubs de soccer au Québec. Je suis excité de collaborer avec l’Association canadienne de soccer, les Associations régionales de soccer et les clubs afin d’établir la meilleure stratégie pour implanter le Programme de reconnaissance des clubs au Québec. »

Il entrera en fonction dès aujourd’hui et sera joignable au 450-975-3355 poste 3624 et à l’adresse :   dboudreault@federation-soccer.qc.ca

Source : Michel Dugas